Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 17/12)
Marathon : Bungie précise sa nouvelle période de sortie, son prix et détaille sa vision pour l'extraction shooter en vidéo
BON PLAN : déjà une grosse promo pour Call of Duty: Black Ops 7
RoadCraft : une démo gratuite et un DLC forestier disponibles
usb loader gx cios 222 249
j'ai suivi le tuto d'arasium au complet avec usb loader GX. j'ai installé les cIOS 223 et 222 d'hermes. Puis j'ai configuré usb loader gx sur l'ios 223 pour jouer à Monster hunter tri. tout fonctionné bien mais quelque bug faisait foiré le loader gx qui bloqué. j'ai d'abord désinstallé la chaine usb loader preferant utiliser l'usb loader gx de ma carte SD qui gardait la même confif cad le boot sur l'ios 223. sauf que j'ai vidé les fichier de config de ma carte et quand je lance usb loader gx, il me dit qu'ul ne reconnait pas le disque et demande la version de l'ios 249 ou 222.
Mon pb vient très certainement de l'usb loader qui boot par defaut sur l'ios 223 mais que par défaut, à partir de la carte sd, il ne peut booter que sur le 222 ou 249.
comme puis je faire pour retrouver un usbloader GX en état de fonctionner, on bien retrouver une config qui boot sur l'ios 223 pour faire ensuite la modif en 249 merci.
up
Me revoilà ^^ Je me suis dit, aller de bon matin, j'essaie tout cela avec plaisir pour passer ma tite journée de repos à découvrir ce jeu...
Malheureusement, j'ai le même soucis que beaucoup.
Ma Wii est en 4.2E et je l'ai hacké avec le tuto de Arasium...
J'ai donc suivit votre tuto pour pouvoir jouer à MH3, tout c'est bien passé, rien à déclarer comme soucis. J'ai installé tout les cIOS, remplacer le fichier boot.dol par le rev914.dol (renommer boot.dol) et j'ai configuré le lancement du jeu avec l'IOS 223.
Néanmoins, quand je veux lancer le jeu, j'ai un écran tout noir et je suis obligé d'éteindre ma wii manuellement et quand je rallume, il dit que mon disque dur est a reformater (je vais essayer le tuto de je sais plus qui pour éviter cela...)
Des possibilités ou j'oublie ce jeu ??
Edit: Nop toujours l'écran d'erreur comme si le disque dur n'était pas branché... J'ai ce bug depuis que dans USB Loader GX, j'ai changé une option qui demande de lancer le cIOS 249 par le cIOS 222).
Edit2: J'ai dl une autre version, cette fois pas de message d'erreur juste écran restant noir... Tous ces soucis juste pour MH3 >_<... Et ce depuis que j'ai installé la rev19...
Désolé pour la longue quote, mais si je déhack ma Wii pour la rehack avec SciiFii de ces temps-ci je pourrais lire MH3 NTSC en disque gravé? Je suis confus.
Pour tout le monde:
Telechargez la V5 du Cios d'hermes
Installation :
* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew
Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60
Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!
Je pense que ce bug est du a la prise en charge du Wii speak, acessoire USB.
Comme les Guitar Hero...
Pour tout le monde:
Telechargez la V5 du Cios d'hermes
Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!
Bon jeu